La 1ère SA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La 1ère SA

Forum de Discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commentair de francais de albert camus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florentin
Flooder
Flooder
Florentin


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:39

bonjour
bon je renouvelle ma demande en bon français cette fois ci (les fautes c est que je suis vraiment mauvais en orthographe désolé) et en plus dans le bon topic
alors comme vous le saveztous nous avons un commentaire a faire pour le français sur albert camus: si quelqu un a trouver des axes ou une piste enfin un truc quoi merci de faire suivre je suis aussi preneur pour des site internets concernant le sujet
merci d avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Touriste
Touriste
Marine


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:50

Oula alors le commentaire de francais j ai pas trop trop d'inspiration ...confused
moi je dis ca va être joyeux...
Si tu veux comme même j'ai lu le texte je pense que en t'aidant des questions tu peux arriver à quelquechose...
Par exemple, l'évolution de la mère entre le début du texte et la fin... le role de cet episode dans la vie du narrateur ou quelquechose du genre...
Mais bon je promet pas trop...
Voilou ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien93160
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : noisy
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:53

moi j c pa encor
enfin vs me conéssé surtt toi flo tu coné le 4,5 mutuell de lané derniere dc j diré j v pa répondre a ta kestion... mé j v lire les réponses
voila
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Bry sur Marne (94)
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:58

ouais vous aviez copié lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://1eresa.easyforumpro.com
julien93160
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : noisy
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:01

nn on na pa copié en plus
mé toi bonny tu ti coné en copitage nn?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Bry sur Marne (94)
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:04

euh...non....
Pour revenir au sujet...je pense que je vais etre comme un con devant ma feuille pour ce commentaire....je vais reprendre les cours de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://1eresa.easyforumpro.com
julien93160
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : noisy
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Flooder
Flooder
Florentin


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:08

julien c est un post inutil ça. moi je pense que suivre les questions comme marine l'a dit c est une pas mauvaise idée encore faut t'il avoir bon aux question
Revenir en haut Aller en bas
M@til2
Touriste
Touriste
M@til2


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:08

Même si on répond aux questions (il faut avoir bon) mais c'est un peu léger pour des axes enfin je suis un peu perdue avec ce texte Mad j'espère que la prof sera casser la jambe et qu'elle viendra pas avant uun mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Bry sur Marne (94)
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:52

Les chances pour que cela arrive sont très infimes...
Sans compter que les fauteils roulant ca existe...
Revenir en haut Aller en bas
https://1eresa.easyforumpro.com
M@til2
Touriste
Touriste
M@til2


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:51

Alors elle va tomber dans le coma !!!!!!!!!!! je suis trop méchante mais elle s'est une sadik !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Touriste
Touriste
Marine


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:31

Mdr moi jdis il vont louper leur avion pour revenir de grece et il vont rester bloquer un peu plus comme ca plus de temps pour ce commentaire...
Surtout que je précise pour le mardi d'apres on a des questions sur un autre texte alors que on est en voyage a serre chevalier tout le week end!!! Et oui je précise cette prof en plus d'être méchante est vraiment vraiment sadique !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M@til2
Touriste
Touriste
M@til2


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:10

Pour revenir sur le sujet, je sais que tous le monde planche dur sur ce commentaire, alors si y en a un qui pouvait m'expliquer au moins les axes sa serait fort sympathique je suis vraiment a la traine en francais
Mais ou est Madame Evrard confused
Revenir en haut Aller en bas
M@til2
Touriste
Touriste
M@til2


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 22/09/2006

commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:13

Bon les gens mé reste moins de 24 heures avt de rendre ce fameux commentaire qui nous aura fait faire des cauchemars éveillés, j'ai réussi a trouvés mes axes et tous donc manque le rédation et j'y arrive bounce je reprend du poil de la bête lol

Et puis pour ceux qui sont pas motivés, aller ds 2 jours on va s'éclater en voyage (si si vous allez voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentair de francais de albert camus Empty
MessageSujet: Re: commentair de francais de albert camus   commentair de francais de albert camus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentair de francais de albert camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français commentaire albert camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 1ère SA :: Travail-
Sauter vers: